jeudi 26 septembre 2013

Les publicités sociétales et commerciales

Définition de publicités sociétales : la publicité sociétale est une publicité sociale, qui n’a pas pour but de vendre des produits pour en faire le profit, mais plutôt une publicité à informer ou éduquer les gens.

Grande première cette année : votre vieille tante du Vermont vous a envoyé un chèque pour votre anniversaire. Après un petit calcul rapide, vous estimez que les 25 $ US vaudront une dizaine de huards de plus, une prime pour le moins appréciable. Pas si vite! La moitié des grandes banques canadiennes et les caisses Desjardins imposent des frais pour le dépôt ou l'encaissement de chèques en devises étrangères, dollars de l'oncle Sam compris.


Définition de publicité commerciale : La publicité désigne l'ensemble des actions mises en œuvre par une entreprise commerciale ou industrielle pour faire connaître ses produits ou services et en promouvoir la vente. Son but premier est d'attirer l'attention, puis d'influencer le choix des consommateurs.


Vous avez toujours aimé conduire une voiture sport. Avoir une famille ne devrait rien y changer. C'est pourquoi nous avons donné à la Mazda MPV le profil d'une minifourgonnette et l'âme d'une voiture sport.

À vous, elle propose des performances et une maniabilité si exceptionnelles qu'il faut vous attendre à une expérience de conduite inégalée. À votre famille, elle offre un habitacle spacieux et bien confère son indice de sécurité cinq étoiles.

MPV DX 2003 À PARTIR DE 26,315 $

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire