lundi 30 septembre 2013

L'intérêt de l'information

Premier indice : le texte suscite la réflexion

Après la lecture du texte, je n'ai pas eu l'envie de penser à cette publicité.

Le sujet ne me porte pas à me poser des questions.

La lecture n’a pas changé mon opinion au sujet.


Deuxième indice : informer davantage sur le sujet

La lecture du texte n'a pas touché ma curiosité.

au cours de la lecture, je n'ai pas eu l'envie de partager cette publicité avec des amis (es)

Le texte ne me donne pas envie de faire un exposé oral.


Troisième indice : le texte touche les lecteurs

Je suis en accord avec l'auteur du texte.

le texte ne me donne aucune idée à préciser

Le texte ne m'apporte pas de réponse, par contre le texte nous en apprend plus sur le sujet.

Je n'ai pas trouvé que ce texte est intéressant, car c'est une publicité par contre, leurs deux éléments les plus intéressants sont : La Mazda MPV a le profil d'une minifourgonnette ET l'âme d'une voiture sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire